« Nous nous harmonisons en nous connectons avec l’être que nous sommes » Laëtitia

Il est prouvé scientifiquement, que je suis composé d’énergie vibrant à une certaine fréquence.
Quand quelque chose en moi ne va pas, cette fréquence a une basse vibration tournoyant et empêchant ma lumière de briller à sa juste valeur.

Au plus, je reste dans ce blocage, au plus cette vibration grandie, se présentant de différentes manières, de plus en plus forte, de plus en plus gênante, obscurcissant et stagnant ainsi mon potentiel de bien-être.

C’est de là que « trist-aise », « des-pressions, « mal-a-die »…apparaissent.

Aux yeux de Laëtitia de « Source des Univers », ceux ne sont que des vibrations énergétiques bloquées, condensées, agitées qui ne demandent qu’à se transmuter en une vibration haute, laissant agir la lumière en nous.
Par différentes techniques que Laëtitia reçoit en fonction, de ce que je suis et de ce qu’il y a à traiter, elle se propose avec son intention pure et sincère et celle de « la source des Univers » d’être un canal afin de participer à la transmutation de mes maux.

Qu’est-ce que la transmutation ? C’est le fait de changer un élément en un autre. Ici c’est le fait de transformer une énergie bloquée, coincée, non entendue, qui m’empêche de vivre pleinement, en une énergie libre, permettant ainsi de continuer ma vie en vibrant agréablement.
Je peux me poser la question : mais pourquoi ne pas libérer ces « mal-à-l’aise », tout simplement ? Elle vous répond, qu’elle n’est pas d’accord de libérer dans les univers mes maux, car, ils seront à la disposition de tout le monde dans l’égo collectif.

Transmutons ensemble.

Harmonisons nous.

 

« Dans le silence, je m’ancre, je me centre, je me transcende, je transcende, je transmute » Laëtimo

Les prestations que l’association propose ne remplacent pas un traitement médical. Il est important de ne pas l’interrompre sans l’autorisation de mon médecin.

Fermer le menu