« La joie sans raison nous tend son sourire à chaque micro seconde !!!

Acceptons-le, et intégrons-le au plus profond de nos cellules. » Laëtitia

Sur cette expérience terrestre, elle s’appelle « Laëtitia » fondatrice de l’association « Source des Univers » et elle est unique comme chacun de nous tous.

Laëtitia est passionnée de voyage en solitaire, en contact direct avec la nature.

Aux quatre coins du monde son sourire, sa joie de vivre, son énergie et son naturel interpellent agréablement à chacun de ses passages.

Ses voyages lui ont permis de comprendre et d’expérimenter le fait que nous ne sommes pas seuls sur cette planète et que l’humain n’exploite qu’un faible pourcentage de ces capacités réelles.

Elle a appris à donner confiance au moindre signe que lui offre les univers, car rien n’est anodin, ni même la plus petite brise de vent qui vient lui caresser la joue, ou l’oiseau qui traverse devant son chemin.

Depuis quelques années et jusqu’à son dernier souffle terrestre, Laëtitia entreprend sa plus belle expédition : Son voyage intérieur.

C’est de là qu’elle apprend, améliore son petit savoir et capacités, tout en remettant tout à la Source des Univers à chaque fois, car tout est en mouvement.

Elle développe encore et encore sa clair-audience, sa clair-voyance, son clair-ressenti, sa vibration et sa canalisation avec la source des univers.

Elle a compris dans ses recherches que chacun de nous à une fonction dans l’évolution de ses univers. Il est important de savoir quoi, sinon nous en souffrons et nous contribuons ainsi à l’égo collectif.

« Dans chaque épreuve ne cherche pas un ennemi mais un enseignement. » Un être de lumière

 

Fermer le menu