« La joie sans raison nous tend son sourire à chaque micro seconde !!!

Acceptons-le, et intégrons-le au plus profond de nos cellules. » Laëtitia

Sur cette expérience terrestre, je m’appelle « Laëtitia ».  J’ai crée l’association « Source des Univers » car pour moi il est important que toutes les personnes aient accès au bien être, que cela soit physique, psychique, spirituel, énergétique…

Depuis plus de 20ans, je sillonne la terre en solitaire et en groupe pour mon travail d’accompagnatrice. Aux quatre coins du monde mon sourire, ma joie de vivre, mon énergie et mon naturel interpellent agréablement. Mes voyages m’ont permis de comprendre et d’expérimenter le fait que je ne suis pas seule sur cette planète et que j’ exploite  seulement 0,0001 % de mes capacités réelles.

A l’heure d’aujourd’hui, je vis le plus beau des voyages : le voyage intérieur quelque soit le lieu, le temps, les êtres. Je donne confiance au moindre signe que m’ offre les univers, car rien n’est anodin.La plus petite brise de vent qui vient me caresse la joue, la feuille qui tombe devant moi ou l’oiseau qui traverse le chemin que je vis, sont tout autant de signaux m’orientant dans mon expérience. Pour moi, le hasard n’existe pas, c’est un rendez vous avec la lumière que je suis.

A chaque instant j’apprends, améliore mon petit savoir et capacités, tout en les transmettant dès que c’est possible aux êtres, en fonction de leur niveau de conscience sur la vie.  Pour cela, je développe sans cesse ma clair-audience, clair-voyance, clair-ressenti, et ma canalisation avec la source des univers.

« Dans chaque épreuve ne cherche pas un ennemi mais un enseignement. » Un être de lumière