« La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l’âme chercher le chagrin qui nous dévore. » Stendhal

 

L’association Source des Univers utilise des instruments de musique vibrationnel pour prodiguer des changements en moi.

Un de ses joyaux est une pièce unique crée et gravée en conscience, dans un chaudron en cuivre et laiton, ayant appartenu à une famille dans le nord de l’Inde.

Cet instrument s’appelle « OM Shanti Drums » en traduction française « Les percussions de l’appel à la paix ».

Chaque note comprend une syllabe du célèbre mantra « OM MANY PADME HUM » qui dit que lorsque nous nous unissons, nous nous élevons ensemble.

OM Shanti et Laëtitia se mettent en connexion avec moi, et à partir de là des notes vont se faire entendre. Elles vont aller toucher au plus profond de mon être ce qui a besoin d’être exprimé et transformé. C’est un moment magique et unique, car les notes de musique me sont vraiment appropriées à l’instant T ou elles raisonnent et elles se manifestent pour moi.

Voici deux petites anecdotes de OM Shanti.

* Laëtitia jouait dans les montagnes himalayennes, ses mains tapaient les notes qui l’appelaient, sans avoir le contrôle sur sa musique. Au bout d’un quart heure totalement enivrée et transportée, elle lève les yeux et là une vingtaine de grands singes à tête blanche étaient assis devant elle, l’écoutant.

* Il lui arrive souvent pendant qu’elle est entrain de jouer que des inconnus viennent la voir et lui parlent de leurs petits soucis. Les larmes leur montent, ils s’expriment et partent à la fin le cœur léger.

« La musique met l’âme en harmonie avec tout ce qui existe. » Oscar Wilde

 

 

Les prestations que l’association propose ne remplacent pas un traitement médical. Il est important de ne pas l’interrompre sans l’autorisation de mon médecin.

Fermer le menu