Je me nomme dans cette expérience terrestre, Laëtitia Saplana.

Depuis ma plus tendre enfance, j’aime le voyage, la solidarité sociale, les énergies des univers et la danse.

J’ai parcouru, 49pays dans les 5 continents dont 20 en solitaire à court et moyen terme. J’ai voyagé avec mon sac à dos, sac de couchage, directement en contact avec la nature, et les contrées reculées. Les moyens de transports sont locaux, jambes, moto, camion.

Je me suis formée et évoluée dans le tourisme. Pendant 11ans, j’ai organisé et accompagné des circuits et séjours touristiques, dans le monde entier, pour tout type de public avec différentes agences de voyages.

J’ai suivi des études sociales et je suis diplômée en Plan Neuro Linguistique (PNL). Mes expériences depuis ma plus tendre enfance avec toutes les classes sociales et tranches d’âges, m’ont permis de développer mes capacités d’écoute, d’attention et d’adaptation.

J’ai découvert « mes facultés innées de guérison », il y a plus de 20ans de cela. J’ai aidé plusieurs personnes à leur auto-guérison dans le monde entier. Je pratique comme je l’apelle, l’harmonisation de l’être en présentiel et à distance.

J’aime ressentir l’énergie et entrer en relation avec certaines parties du monde invisible,. J’aime découvrir, ce qui nous entoure car nous sommes UN. Je suis Toi, Tu es Moi.

Aujourd’hui, tout naturellement à ma plus  grande joie,  je rassemble toutes mes compétences et j’ai crée la structure « SOURCE DES UNIVERS ».

Source Des Univers a pour but d’aider à l’épanouissement de chacun d’entre nous, et accompagner au développement de l’être.

Elle œuvre internationalement sans aucune distinction de situation financière, géographique, ou de couleur de peau, car nous sommes qu’UN.

10% de chaque prestation est reversée à une famille ou association de votre choix dans la liste de Source des Univers. Tout don est distribué intégralement. Avec toute transparence, lors de la remise de l’argent, je crée et j’adresse un documentaire photo ou vidéo à toutes les personnes qui ont contribué à ce bien être partagé. Ainsi chacun peut suivre à tout moment l’évolution de sa participation.

 

« Pour l’union, vous vaincrez. Etouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, vous serez invincibles. » Victor Hugo