« Ton corps est un fleuve, il est changeant, tu ne peux pas le cerner par une analyse. Chaque fois que tu essaies de le comprendre, de le figer, il a déjà changé. C’est ça le quantique : le changement à chaque instant dans la discontinuité. » Professeur Aziz El Amrani-Joutey

 

« La dynamique matricielle est un modèle qui m’invite à poser un autre regard, sur ma relation à moi-même, à mon corps, aux autres et à l’univers, en me greffant sur la conscience évolutive, unicitaire. » Professeur Aziz El Amrani-Joutey

Il est difficile d’exprimer par des mots ce qu’est cette dynamique matricielle, car aux yeux de Laëtitia celle-ci se  vit de l’intérieur, elle se ressent, elle s’apprécie, elle se vibre.

Dans un état de silence intérieur, en fonction de ce que Laëtitia reçoit comme information, elle vous propose de répéter ensemble des résonateurs, et/ou mantras, à travers différents rythmes et type de vocalisation tel que les murmures, paroles, chants.

Cette répétition va entrainer des impulsions à l’intérieur de moi, permettant le passage de ce qui est bloqué, agité, en libre.

Pour aller bien plus loin dans la dynamique matricielle, l’association Source des Univers me propose de découvrir le site du professeur Aziz El Amrani-Joutey référencé dans la partie réseau du site internet.

 « Le silence est un état de conscience non dualiste qui va structurer, harmoniser la pensée. » Professeur Aziz El Amrani-Joutey

 

Les prestations que l’association propose ne remplacent pas un traitement médical. Il est important de ne pas l’interrompre sans l’autorisation de mon médecin.

Fermer le menu