Les rencontres sur les réseaux peuvent parfois se transformer en une amitié sincère et profonde.

Cette association est présidée par un homme avec un cœur d’amour tellement gros qu’il ne peut le garder pour lui. 

Permafrika est une association qui œuvre sur la transformation de l’Afrique déchirée, immigré, à un continent autonome grâce à la permaculture.

Association Permafrika est un regroupement de personnes physiques ou morales qui de par le monde se rassemblent pour remédier à la crise majeure et menaçante de l’environnement à laquelle l’humanité et les espèces vivantes se trouvent dorénavant confrontées, tout en visant, sur l’élaboration d’une société plus respectueuse de l’être humain et de l’environnement, basée sur la solidarité, le partage, l’éthique et les principes de la permaculture ainsi que la défense des droits les plus élémentaires pour tous : le droit à la nourriture saine quelle que soit la classe sociale.

Avec comme objectifs : faciliter l’accès à la terre, aux savoirs dispensés par la permaculture et tous outils permettant le rétablissement des écosystèmes, la création de la prospérité fertile, la souveraineté alimentaire, l’autonomie et l’émancipation des peuples.

 La création de domaines aux écosystèmes autonomes, fertiles et résilients et de “fermes-écoles” de permaculture autonomes dans le monde entier afin d’accélérer et de consolider la diffusion de la permaculture et des solutions écologiques respectueuses de la biodiversité pour les générations à venir au bénéfice du plus grand nombre.

Sensibiliser sur les questions écologiques et la défense de la biodiversité naturelle et promouvoir la permaculture et les solutions d’avenir dans le monde entier surtout dans les zones touchées par la famine, la malnutrition, la désertification et la déforestation.